Mais qui suis-je ?
Myriam, enchantée !
Indépendante et jeune maman d’un petit garçon, j’ai lancé Comrows en 2021 avec une associée suite à l’obtention de mon Master en communication et stratégie digitale.
Une aventure riche dans laquelle j’ai pu accompagné et contribué au lancement de belles marques aux secteurs divers et variés.
Aujourd’hui, je continue seule de vous apporter des solutions digitales complètes et personnalisées à vos projets, tout en vous guidant vers votre indépendance avec des supports clés en main pour la prise en main de vos projets.
Valeurs professionnelles
Transparence
Je tiens à communiquer le plus clairement et en donnant un maximum d’informations possibles tout au long de notre bout de chemin ensemble. Cela afin d’éviter un malentendu d’une part mais surtout, pour bâtir une relation sereine et un projet mené avec bienveillance et bonne humeur !
Réactivité
Le graphiste qui ne donne plus de nouvelles après avoir conclu le contrat, clairement, ce n’est pas ici que vous allez le trouver ! J’accorde de l’importance au savoir-être tout autant que le savoir-faire. Je suis à l’écoute et réactive alors n’hésitez pas à échanger sur vos besoins !
Flexibilité
S’il y a bien une qualité à avoir dans les domaines créatifs, c’est bien la capacité à s’adapter et se renouveler face aux différents besoins. Je réalise un travail en fonction de votre projet, vos souhaits et les pré-requis de votre secteur d’activité. J’enfile la casquette de votre représentante !
Les grandes réalisations sont menées, non pas par la force, mais par la persévérance.
– Samuel Johnson
Aujourd’hui est l’opportunité de construire le demain que tu souhaites.
– Ken Poirot
Aspirations de vie
Réfléchir au sens de ma vie et oeuvrer pour la réussir
Me dépasser pour ma famille et être présente pour elle
Accorder du temps à ce que j’aime pour me ressourcer
Parce qu’il ne s’agit pas seulement de travailler pour un projet dans le but d’amasser de l’argent tels des robots, mettons un peu d’humain dans nos échanges et rendons nos efforts aussi agréables qu’acharnés ! Le monde en a besoin, vous ne croyez pas ?